(c) Freepik
Actualités

« Souriez, vous montez ! » : le concours photo revient dans vos ascenseurs !

Après le succès de la première édition, la Fédération des Ascenseurs lance l’édition 2016 de la Journée de l’ascenseur et de son concours photos « Souriez, vous montez ! ». L’occasion de démontrer une nouvelle fois que l’ascenseur est un lieu unique de convivialité. Les gagnants seront désignés le 7 décembre prochain. A vos appareils !

le 17 octobre 2016
01/12/16

c’est la date limite pour transmettre vos photos

"Un concours participatif pour donner à voir l'ascenseur sous un autre angle !"
Alain Meslier
Délégué Général de la Fédération des Ascenseurs

« Les participants ont fait preuve d’une grande créativité l’année dernière et le choix n’a pas été simple. Pour cette nouvelle édition, je pense que les résultats seront serrés ! Un concours que nous avons voulu participatif cette année : chaque jour, nous publierons les photos postées sur la page Facebook dédiée et les internautes pourront désigner eux-mêmes l’un des deux gagnants »

L’année dernière, La Fédération des Ascenseurs lançait la première Journée de l’ascenseur afin de rappeler le rôle essentiel qu’il joue au quotidien pour la mobilité de tous ! Un temps de partage et d’échange avec l’ensemble des acteurs et parties prenantes du secteur.

A cette occasion, la Fédération organisait un grand concours photos « Souriez, vous montez ! ». Le principe ? Se prendre en photos avec ses amis, sa famille, ses voisins ou collègues dans son ascenseur préféré pour immortaliser ce moment de convivialité !

Un succès pour cette opération originale puisque près de 150 photos avaient été envoyées par les internautes. La Fédération renouvelle l’initiative cette année en proposant aux participants de s’envoyer leurs vœux pour l’année 2016 depuis un ascenseur via le post d’un petit mot sur une pancarte!

Alors comment y participer ? Prenez-vous en photo seul ou à plusieurs dans un ascenseur et envoyez vos clichés à souriezvousmontez@ascenseurs.fr avant le 1er décembre 2016.

Soyez créatifs !

Cette année encore deux photos seront récompensées. La première, choix « coup de cœur » du Jury de la Fédération et la seconde – nouveauté cette année – désignée  directement par le public. En effet, toutes les photos seront publiées sur la page Facebook de l’événement et la grande gagnante 2016 sera celle qui aura obtenu le plus de like de la part des internautes !

A la clé ? Prenez de la hauteur avec un déjeuner ou un dîner pour 4 personnes au restaurant étoilé de la tour Eiffel : le Jules Verne !

Rendez-vous le 7 décembre prochain et d’ici là… « Souriez, vous montez ! ».

___

crédits photo : freepik

< Retour aux actualités