Actualités Actualités pro

Trophées de l’Ascenseur 2019 : découvrez les candidatures!

Ça y est, les candidatures sont closes ! C’est le 23 octobre prochain que se tiendra la cérémonie des 5èmes Trophées de l’Ascenseur. Créés à l’initiative de la Fédération en 2015, ces Trophées incarnent la volonté des professionnels de la mobilité verticale de présenter et de promouvoir des solutions pour une ville accessible, durable, inclusive, mobile, intergénérationnelle et connectée.

 

Cliquez sur l’image pour découvrir les dossiers de candidature de cette année.
le 5 septembre 2019

Les Trophées de l’Ascenseur 2019 récompenseront des projets réalisés en France métropolitaine ou dans les DOM/TOM, qui intégreront une ou plusieurs solutions de mobilité verticale (ascenseur, élévateur, plate-forme, monte-escalier, escalier mécanique, trottoir roulant, monte-charge…), en habitat collectif et maison individuelle, dans le neuf comme dans l’ancien, immobilier d’entreprise, espace public…. Leur finalité : faciliter le quotidien de tou(te)s.

Seront récompensés les meilleurs projets présentés dans 6 catégories : architecture et intégration urbaine, bien-vivre et accessibilité, technologies, aménagement de l’habitat, environnement et développement durable, amélioration de la vie quotidienne. Un prix spécial du jury pourra également être remis.

 

Retour sur l’édition 2018

L’année dernière, nous avons examiné 35 dossiers de candidatures. Parmi eux, 6 projets ont été récompensés lors de la cérémonie, en présence de l’ensemble des professionnels du secteur et des parties prenantes.

Pour les (re)découvrir :

http://www.ascenseurs.fr/wp-content/uploads/2018/10/18.10.10-cp-laureats-trophees-2018.pdf

Et pour visionner le clip de présentation des 35 projets en lice l’année dernière :

http://www.ascenseurs.fr/non-classe/les-trophees-de-lascenseur-2018-presentation-des-35-projets/

 

Réservez votre date : Mercredi 23 octobre 2019

La cérémonie de remise des 5ème Trophées de l’Ascenseur se déroulera, cette année, le mercredi 23 octobre à Boulogne-Billancourt. Le programme détaillé et le lieu de la cérémonie de remise des Trophées 2019 seront précisés ultérieurement.

< Retour aux actualités