Actualités

Trophées de l’Ascenseur 2019 : Les projets lauréats dévoilés le 23 octobre prochain

le 29 juillet 2019

#tropheesdelascenseur2019

C’est le 23 octobre prochain que se tiendra à Paris la cérémonie des 5èmes Trophées de l’Ascenseur. Créés à l’initiative de la Fédération des Ascenseurs en 2015, ces Trophées incarnent la volonté des professionnels de la mobilité verticale de présenter et de promouvoir des solutions pour une ville accessible, durable, inclusive, mobile, intergénérationnelle et connectée.

Les Trophées de l’Ascenseur 2019 récompenseront 6 projets réalisés en France métropolitaine ou dans les DOM/TOM, qui intégreront une ou plusieurs solutions de mobilité verticale (ascenseur, élévateur, plate-forme, monte-escalier, escalier mécanique, trottoir roulant, monte-charge…), en habitat collectif et maison individuelle, dans le neuf comme dans l’ancien, immobilier d’entreprise, espace public…. Leur finalité : faciliter le quotidien de tou(te)s.

Seront récompensés les meilleurs projets présentés dans 6 catégories : architecture et intégration urbaine, bien-vivre et accessibilité, technologies, aménagement de l’habitat, environnement et développement durable, amélioration de la vie quotidienne. Un prix spécial du jury pourra également être remis.

< Retour aux actualités